Nul besoin d'être commandant de bord pour aimer le ciel. Et nul besoin d'aimer le ciel pour apprécier cette splendide montre de pilote.
Un large cadran, des graduations de grande taille, un triangle à 12 heures et des aiguilles en forme de diamant en font une montre lisible d'un seul coup d'œil, très pratique lorsque vous devez ajuster votre trajectoire de vol en fonction de la dérive. La couronne en forme de diamant "Louis XV" est facile à utiliser, même avec des gants.
Le boîtier et la boucle en acier inoxydable chirurgical ont un revêtement PVD de couleur cuivre et les aiguilles sont de couleur or rose. Pour obtenir ce revêtement, du nitrure de titane a fusionné avec la surface de l'acier pour obtenir une surface particulièrement résistant aux rayures et au ternissement, qui ne se décolorera et ne s'écaillera pas.
À l'intérieur du boîtier en acier chirurgical bat un mouvement de trotteuse continu Seiko fiable et précis. Le cadran est protégé par du verre saphir, le matériau le plus dur utilisé dans la fabrication des verres de montre.
Une phosphorescence de haute qualité appliquée sur les aiguilles et le cadran, associée à un revêtement antireflet sur le cristal, en font une montre pour homme qui sera lisible dans toutes les conditions de luminosité (ou d'absence de luminosité).
Un fond vissé et une couronne étanche lui confèrent une étanchéité de 10 ATM.
Cette montre en série limitée est équipée d'un bracelet en cuir pleine fleur facilement amovible (sans outil) grâce à son système des barrettes à ressorts. Son numéro de série est gravé sur la face arrière du boîtier.
Conçue au Danemark, elle vous sera livrée dans un boîtier de rangement signature.
ID: 26130