Simple, épurée et élégante, cette montre argentée possède un secret… le cadran change de couleur au fur et à mesure que le contact de votre peau le réchauffe.
Du noir au rouge, vert, bleu, toujours de teinte foncée pour garder un contraste avec les aiguilles et les marqueurs argentés. Des couleurs changeantes pour un style immuable.
Elle tiendra parfaitement en place à votre poignet grâce à son bracelet interchangeable en cuir marron véritable. Changez-le en un tour de main avec vos doigts pour seuls outils.
Animée par le très fiable mouvement japonais Miyota qui est protégé par un boîtier en acier inoxydable chirurgical. Le sous-cadran à 6 heures compte les secondes, ce qui vous permet de prendre le temps avec la trotteuse principale. À 12 heures, les minutes du chronomètre sont affichées. À 9 heures, ce sont les heures qui vous permettent de mesurer le temps avec précision jusqu'à une durée de 12 heures.
Chaque montre Colornetic en édition limitée est gravée de son numéro de série.
Conçue au Danemark. Livrée dans un coffret exclusif.
ID: 25255