Achetez-en 3 | N'en payez que 2‎ ‎ ‎ *L'article le moins cher est gratuit

Achetez-en 3 | N'en payez que 2‎ ‎ ‎ *L'article le moins cher est gratuit

Expire dans :

00:00:00
Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison CHF 7 - Option gratuite à partir de CHF 69 d'achats-
Contactez-nous

FAQ

Lorsque vous effectuez des achats sur notre site, vous bénéficiez d'un délai de 365 jours pour nous retourner tout ou partie de votre commande, à condition que l'emballage des articles reste intact et que les articles n'aient pas été utilisés.

Le retour d'un article est très simple. Tout ce dont vous aurez besoin est votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour créer la commande.

Cliquez sur ce lien pour démarrer la procédure de retour.

Veuillez noter que…

  • Des frais de traitement sont facturés pour tous les retours. Les retours avec demande d'échange d'articles sont exonérés de ces frais.
  • Si vous retournez une commande qui vous a été livrée par un service de livraison express, seule la somme équivalente aux frais de livraison standard vous sera remboursée.
  • Votre remboursement s'effectuera via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
  • Les échanges directs d'articles ne sont possibles que pour une taille différente du même article. Si vous souhaitez échanger un article contre un modèle différent ou contre un autre article plus cher, il vous faudra retourner l'article original pour vous le faire rembourser, et ensuite passer une nouvelle commande.
  • Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni échangés.
  • Les produits intimes tels que les boucles d'oreilles et autres bijoux de piercing, les chaussettes et les sous-vêtements ne peuvent être retournés que non déballés, dans leur emballage d'origine.
  • Il n'est pas possible de retourner 2 commandes différentes au sein d'un seul et même colis. Les systèmes informatiques n'aiment malheureusement pas cela. Veuillez expédier tous vos retours individuellement.

UNE FOIS LE RETOUR CRÉÉ :

Vous recevrez un e-mail contenant une étiquette de retour personnalisée prépayée.

Imprimez-la et apposez-la sur le colis à nous retourner. La solution la plus respectueuse de l’environnement consistera à réutiliser l’emballage d’origine si vous l'aviez conservé.

Déposez ensuite votre colis dans le bureau de LA POSTE SUISSE le plus proche de votre adresse, et nous nous chargeons du reste.

Nous sommes rapides. Très très rapides. Si vous réalisez que vous avez fait une erreur juste après avoir appuyé sur le bouton "acheter", n'hésitez pas à nous passer un coup de fil. Nous essaierons d'annuler votre commande avant qu'elle ne quitte l'entrepôt. Mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle ne sera pas déjà en route.

De plus (et malheureusement), notre système ne nous permet pas d'ajouter ou de supprimer des articles au sein d'une commande existante. Dans ce cas précis, votre meilleure option sera de nous retourner la commande pour vous la faire rembourser un et d'en passer une nouvelle.

Vous l'avez probablement déjà fait, mais nous devons vous poser la question… avez-vous vérifié votre courrier indésirable ? Elle ne devrait pas s'y retrouver, mais cela est déjà arrivé. Certains clients de messagerie ont également différents onglets pour différents sujets, et l'e-mail de confirmation joue peut-être à cache-cache avec vous ?

Si vous ne le trouvez nulle part et que plus de 30 minutes se sont écoulées depuis que vous avez passé votre commande, veuillez nous contacter et nous vous enverrons à nouveau cette confirmation de commande.

Nos créations sont parfois victimes de leur propre succès et tombent rapidement en rupture de stock. Lorsque cela se produit, un formulaire apparaît sur la page du produit en question vous permettant de vous inscrire pour être notifié par e-mail dès qu'il est à nouveau disponible.

Par chance, nous disposons de nombreux magnifiques modèles et vous trouverez des suggestions de produits similaires au produit épuisé au bas de chacune de nos fiches produits.

Nous avons hâte que vous receviez votre commande et que vous puissiez l'essayer pour la première fois ! Cette idée nous remplit de joie.

Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi de votre commande dès qu'elle sera prête à être expédiée. Dans certains cas, quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre colis arrive dans votre pays ou dans votre région et pour que les informations de suivi du transporteur final soient mises à jour, mais rassurez-vous : votre colis est bien en route.

Nous n'avons qu'un seul et unique bureau/entrepôt situé à Horsens, au Danemark. Bien que nous serions ravis de vous rencontrer en personne, nous ne pouvons pas organiser de collectes de commandes directement sur place. Notre système de distribution est une machine bien huilée et la manutention manuelle peut entraîner des retards.

C'est pourquoi nous vous offrons une politique de retour complète sous 365 jours, afin que vous puissiez faire vos achats en toute sérénité : dans le cas très peu probable où vous n'aimeriez pas ce que vous recevez, vous pourrez nous le retourner – sans que nous ne vous posions la moindre question.

Oui ! Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos produits, garantie couvrant tout défaut de fabrication. Donc, si votre produit présentait un défaut ne résultant pas d'une usure normale, d'un accident ou une d'utilisation involontaire, veuillez nous envoyer un e-mail à info.fr@trendhim.ch en nous décrivant le problème, comment cela s'est produit, et n'hésitez pas à y ajouter une photo ou une courte vidéo montrant le défaut en question.

Pour découvrir la liste complète des prestataires de paiement disponibles dans votre pays, veuillez consulter le bas cette page. Tous les modes de paiement y sont répertoriés.

Vous faites vos achats chez nous en tant que particulier et nous ne nous travaillons pas avec des revendeurs à l'heure actuelle.

Mais… si vous recherchez des cadeaux de Noël pour toute votre entreprise et souhaitez acheter des centaines de sacs à dos en cuir, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons très certainement trouver une solution pour répondre à votre demande.

Nouveaux articles

Nouvelles collections